Bon plan du jour

Soldes | Comment avoir le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 à 23€ ?

Publié par Adrien le 07/07/2021 à 19:49
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, y compris ceux de Banggood.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5
C'est un bracelet connecté très attendu par la communauté, faisant suite au très populaire Mi Band 4. Le Xiaomi Mi Band 5 reprend et améliore la formule qui a fait le succès de cette gamme de produits: des caractéristiques surprenantes, avec entre autres l'intégration du NFC permettant le paiement sans contact, un écran de plus grande taille que celui de son prédécesseur, et bien sûr des capteurs qualifiés de professionnels permettant de monitorer pas moins de 11 types d'activités ainsi que la santé du porteur. Et le tout dans un tarif très réduit.

Une vente flash on ne peut plus intéressante est en ce moment effectuée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 s'y retrouve réduit à 23.71 euros (hors garanties optionnelles). Une belle offre qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'été en France. Les frais de livraison sont affichés à 4.09 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux garanties facultatives, le prix final frais de transport inclus s'élève donc à 27.8 euros.

Pour profiter de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à retranscrire pour profiter de cette promotion. Afin de garantir l'achat, sur la bonne réception dans les délais de l'article mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le paiement avec PayPal. Avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

A propos du site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier revend des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Et c'est bien là l'originalité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Pour preuve, les prix indiqués évoluent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence.

Autre constat: vous ferez la constatation que le choix est imposant... mais aussi réduit. L'explication est simple: on y trouve des produits de marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.573 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique