Bon plan du jour

Soldes d'hivers 2021 | On vous a débusqué le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S en français 6Go + 128Go à 172€

Publié par Adrien le 22/01/2021 à 18:31

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S
Le Redmi Note 9S de Xiaomi est bien plus qu'un remplaçant du Redmi Note 8 Pro. L'appareil embarque un ensemble de mises à niveau à tous les étages, notamment un écran plus imposant et un chipset bien plus véloce.

Le site marchand Banggood effectue actuellement une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S avec 6 Go + 128 Go. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à 172.55 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une affaire qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'hivers en France. En utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.05 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise est de 176.6 euros. Cette version fonctionne avec les fréquences 4G utilisées en France, et inclut la langue française.

Afin de profiter de ce bon plan, il vous faudra accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour profiter de cette promotion. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Ce modèle du smartphone Xiaomi Redmi Note 9S est équipé d'un processeur Snapdragon 720g possédant 8 cores fonctionnant à un maximum de 2,3 GHz. En accompagnement du processeur, pas moins de 6 Go de mémoire RAM et pas moins de 128 Go de ROM. Pour la prise de vues on observe la présence d'un capteur primaire de 48 Mégapixels auquel s'ajoutent un objectif photo ultra-grand angle de 8MP, un objectif macro 5MP et un objectif macro 2MP Mégapixels en face arrière de l'appareil. En face avant, un capteur de 16 Mégapixels. Concernant l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6,67 pouces de 2400 x 1080 pixels. La batterie de son coté est d'une capacité de 5020 mAh compatible avec la charge rapide 18W.

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier propose en effet des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Voici bien la spécificité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous constaterez que les prix affichés changent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

A noter: ce sont des produits qui, à la validation de votre panier, seront pour certains expédiés de l'Asie ou les Etats-Unis. Notons que Banggood développe actuellement le nombre de ses entrepôts en Europe, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est grand... et réduit. L'explication est simple: sont référencés des articles de grandes marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.077 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique