Bon plan du jour

Soldes d'hivers 2021 | Stock restreint: à peine 156€ le performant Xiaomi Redmi Note 8 Pro avec 6Go+128Go (vente flash)

Publié par Adrien le 22/01/2021 à 21:30

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est le premier smartphone a proposer un impressionnant quadruple capteur photo dont un des objectifs dispose de pas moins de 64 Mégapixels, le Samsung Isocell Bright GW1. Vous avez bien lu: 64 Mégapixels ! En un mot: gigantesque. Il va de soit que vous pourrez zoomer et rezoomer sur vos photos et découvrir des détails que vous n'aviez certainement pas vu lors de la capture. En plus, la technologie Pixel Binning permet de fusionner quatre pixels en un seul pour créer une image de 16 Mégapixels de grande qualité, utile lors de captures en conditions difficiles.

Le site en ligne Banggood effectue actuellement une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro avec 6 Go + 128 Go. Avec cette vente flash, le prix affiché se réduit à 156.85 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une offre à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'hivers en France. En additionnant des frais de livraison de 4.18 euros avec le mode de livraison "Ligne prioritaire EU" et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix frais de port compris est de 161.03 euros. Cette version embarque la langue française et est compatible avec la norme 4G française.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à indiquer pour profiter de ce bon plan. Une vente flash est, comme son nom l'indique, éphémère. C'est le cas pour celle-ci, puisqu'elle est à la fois limitée en quantité de produits et en durée. Ce sont donc les plus rapides qui seront certains d'en profiter.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro est muni du très performant SOC Helio G90T de MediaTek possédant 8 cores fonctionnant à 2.05 GHz. Il possède la particularité d'intégrer un système de refroidissement liquide (heat pipe), dont l'objectif est d'offrir des performances optimales notamment dans les jeux vidéo.

Pour accompagner le SOC, le modèle dont il est question dans ce bon plan possède pas moins de 6 Go de mémoire vive et une quantité de 128 Go de stockage. Au sujet de l'affichage, le smartphone est muni d'un écran de 6.53 pouces de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de vues on note la présence d'un très surprenant quadruple objectif photo de 64 + 8 + 2 + 2 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un objectif de pas moins de 20 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, cette dernière possède une capacité de 4500 mAh, largement plus que les standards actuels des smartphones.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.874 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique