Bon plan du jour

Soldes d'hivers 2021 | Le Xiaomi Poco M3 à prix cassé, mais il faudra se dépêcher

Publié par Adrien le 19/01/2021 à 21:47

Le smartphone Xiaomi Poco M3
Grâce à un coupon de réduction, le site marchand en ligne Banggood réduit le prix du smartphone Xiaomi Poco M3 en version 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de ROM. Avec ce code promotionnel, le prix affiché se retrouve en effet abaissé à 106.50 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Une offre qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'hivers en France. En ajoutant des frais de livraison de 4.18 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise s'élève à 110.68 euros. L'appareil embarque la langue française et fonctionne avec la norme 4G française.

C'est par ce lien que vous aurez accès à ce bon plan. A l'étape de la validation de votre commande, l'utilisation de ce code vous conférera la réduction: BGM3PD . Il est nécessaire d'avoir un compte client Banggood pour pouvoir appliquer ce code promo. Avertissement de rigueur, les quantités disponibles en promotion sont limitées.

Le smartphone Xiaomi Poco M3 est muni d'un processeur Snapdragon 662 intégrant 8 cores tournant jusqu'à 2.0 GHz. En accompagnement du processeur, la version objet de ce bon plan embarque 4 Go de mémoire vive et 64 Go de ROM.

En ce qui concerne l'affichage, le Xiaomi Poco M3 est muni d'un écran AMOLED de 6,53 pouces. A propos de la prise d'images on note la présence d'un triple objectif photo de 48MP + 2MP + 2MP au dos du smartphone, et d'un objectif de 8MP en face avant. La batterie quant à elle détient une gigantesque capacité de 6000 mAh pouvant se recharger en charge rapide 18W.

Keynote de lancement du POCO M3

Banggood: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce Banggood commence à se faire un nom. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier revend des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux drones en passant par la maison connectée, à des prix souvent plus compétitifs que ce que proposent les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Voici bien l'originalité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien établis en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

A noter également: le choix est impressionnant... et très restreint. Il y a une raison: on y trouve des produits de grandes marques asiatiques bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles estampillés de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attrayant et à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 3.606 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique