Bon plan du jour

Soldes | Promotion: 131€ le nouveau smartphone Xiaomi Redmi 9T version Globale grâce à cette vente flash

Publié par Adrien le 16/02/2021 à 20:11

Le smartphone Xiaomi Redmi 9T
Le constructeur Xiaomi n'en finit pas de nous surprendre quant au rapport performance/prix de ses appareils.

Une vente flash on ne peut plus intéressante est actuellement disponible sur le marchand en ligne Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Redmi 9T doté de 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de ROM est diminué à 131.71 euros (hors garanties facultatives). Une offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. Les frais d'acheminement s'affichent à 4.51 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux garanties facultatives, le prix frais de transport inclus s'élève donc à 136.22 euros. Cette version est parfaitement compatible pour une utilisation en France en 4G.

Cette réduction est accessible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en profiter d'accéder à cette page et d'ajouter le produit dans votre panier. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le Xiaomi Redmi 9T est équipé d'un SOC Snapdragon 662 possédant 8 cores. En accompagnement du SOC, le modèle objet de ce bon plan embarque un total de 4 Go de mémoire vive et un total de 64 Go de stockage. Du côté de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran FHD+ de 6.53 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise d'images on observe la présence d'un quadruple objectif photo de 48 + 8 + 2 + 2 Mégapixels au dos, et d'un objectif selfie de 8 Mégapixels. La batterie quant à elle est d'une énorme capacité de 6000 mAh, qu'il est possible de recharger en charge rapide 18W.


Le smartphone Xiaomi Redmi 9T

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand international commercialise des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

A noter: ce sont des produits qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart importés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Notons que Banggood développe actuellement son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.342 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique