Bon plan du jour

Soldes | Vente limitée: Belle remise sur le Xiaomi Redmi 9T

Publié par Adrien le 02/07/2021 à 17:41
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, y compris ceux de Banggood.


Le smartphone Xiaomi Redmi 9T
Le constructeur Xiaomi n'en finit pas de se distinguer quant au rapport performance/prix de ses appareils.

Une vente flash excessivement intéressante est en ce moment disponible sur le marchand en ligne Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Redmi 9T équipé de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM est diminué à 102.62 euros (hors souscription aux garanties optionnelles). Une affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été en France. Les frais de livraison s'affichent à 4.13 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux assurances facultatives, le prix final frais de transport inclus s'élève donc à 106.75 euros. L'appareil fonctionne avec les fréquences 4G françaises, et possède la langue française.

Cette remise est disponible sans avoir besoin d'un quelconque coupon de réduction. Il vous suffit juste pour en profiter de vous rendre sur cette page et d'ajouter l'article dans votre panier. Afin de sécuriser l'achat, au niveau de la bonne réception dans les délais de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le règlement par PayPal. Une vente flash est, par nature, disponible sur une courte période. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est à la fois limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont donc les plus rapides qui pourront en bénéficier.

Le smartphone Xiaomi Redmi 9T est muni d'un processeur Snapdragon 662 intégrant 8 cores. En accompagnement du processeur, la version objet de ce bon plan possède 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Du côté de l'affichage, le Xiaomi Redmi 9T est muni d'un écran FHD+ de 6.53 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on note la présence d'un quadruple objectif photo de 48 + 8 + 2 + 2 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un objectif selfie de 8 Mégapixels. La batterie de son coté détient une énorme capacité de 6000 mAh, compatible charge rapide 18W.


Le smartphone Xiaomi Redmi 9T

Le marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site international commercialise des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Nous avons l'habitude des marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand international dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs présentés fluctuent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... et réduit. Explication: sont référencés des produits de marques asiatiques renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils estampillés de sociétés asiatiques inexistantes en France, en bon nombre, visuellement attrayant et à un prix de vente bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.550 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique