Bon plan du jour

Soldes | Vite: le vidéoprojecteur XGIMI H2 Global Version en promotion à 485€ (dernière chance)

Publié par Adrien le 28/07/2021 à 17:11
Le vidéoprojecteur XGIMI H2 {Global Version|en français}
ᐅ 485.73 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des produits de votre choix, notamment ceux de Banggood.

Avertissement: le stock disponible se réduit, c'est donc l'ultime occasion vous permettant d'acquérir le vidéoprojecteur XGIMI H2 en promotion. Ce bon plan peut maintenant s'arréter n'importe quand.


Le vidéoprojecteur XGIMI H2
Important: le vidéoprojecteur XGIMI H2 proposé dans ce bon plan est en version Globale, intégrant ainsi nativement la langue française.

Evolution du déjà très populaire XGIMI H1, la version H2 apporte encore plus de puissance et de qualité vidéo, pour un prix réduit ! Il s'agit d'un petit vidéoprojecteur DLP à LED haut de gamme, à l'aspect premium et bien équipé, en particulier avec un système audio intégré de qualité.

Bonne nouvelle, le vidéoprojecteur XGIMI H2 est actuellement à prix réduit chez Banggood grâce à un coupon de réduction. Avec ce code promotionnel, le prix affiché est abaissé à 485.73 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une offre qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'été en France. Les frais de livraison sont symboliques, avec à peine 0.19 euro en choisissant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU". Le prix frais de port compris s'élève ainsi à 485.92 euros.

Cette remise est disponible en allant sur cette cette page. Au moment de passer votre commande, vous copiez le coupon de réduction BG1e4370 dans le champ correspondant. Afin de garantir l'achat, au niveau de la réception dans les temps de l'article mais aussi la qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un paiement par PayPal. Il faudra faire bien attention car le nombre d'utilisations de ce coupon de réduction est limité. Le code promo peut ainsi expirer à tout moment.

Le XGIMI H2: caractéristiques

Le XGIMI H2 affiche une image en définition Full HD 1080p avec une diagonale allant de 30 pouces jusqu'à 300 pouces (plus de 7 mètres !) et une luminosité de 1350 lumens. Son système audio est de marque Harmon Kardon disposant d'un caisson de basses et un double haut-parleurs.

Le XGIMI H2 est connecté, avec un système Android intégré apportant l'écosystème de Google: applications, chaines TV, replay, streaming, Netflix, Amazon Prime Video, Youtube, réseaux sociaux etc. Le XGIMI H2 prend la forme d'un petit cube de 20.10 centimètres de côtés et de 13.50 centimètres de hauteur. Son poids est également réduit, avec 2.50 kg. Il est ainsi facilement transportable.

En ce qui concerne la connectivité, l'appareil se branchera sur à peu près tout ce qui peut transmettre de l'image, du son et Internet. Le XGIMI H2 est doté du WIFI a/b/g/n/ac, Bluetooth 4.0, 2 ports HDMI 2.0 compatibles 4k à 60 images par seconde, USB 3.0, prise jack 3.5 mm, port Ethernet LAN et prise SPDIF.


Le vidéoprojecteur XGIMI H2

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter en France. Et pour cause: ce site international présente en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix souvent moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Voici bien la particularité du site Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les prix affichés fluctuent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant restreint. L'explication est simple: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.093 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique