Bon plan du jour
Sosh: le forfait 4G illimité 20Go plonge à 9.99 euros (fin promotion imminente)
Publié par Adrien le 26/01/2019 à 17:15
L'opérateur de téléphonie mobile Sosh, filiale d'Orange et utilisant le même réseau que l'opérateur historique, propose actuellement son forfait mobile 20 Go en promotion à 9,99 euros par mois pendant un an et sans engagement. Cette offre met le forfait 20 Go au même prix que le forfait 100 Mo. Mais attention : cette promotion qui est déjà une prolongation doit prendre fin très bientôt, il ne faudra donc pas tarder pour pouvoir en bénéficier. Pour en profiter, il vous faut vous rendre sur cette page et passer commande.


Comme son nom l'indique, ce forfait vous offre 20 Go en data 3G, 4G, 4G+ (internet mobile), ainsi que les appels, SMS et MMS illimités en France mais aussi en Europe, Suisse, Andorre et les DOM. Pendant la première année, ce forfait est en promotion à 9,99 euros mensuel, puis 19,99 euros après un an. Vous pouvez résilier à tout moment pour changer vers un autre opérateur par exemple. Noter que cette offre n'est valable que pour les nouveaux clients, et n'est donc pas valable si vous êtes déjà client Sosh ou Orange. La carte SIM vous coûtera 5 euros, avec la portabilité de votre ancien numéro si vous le souhaitez.

Sosh, marque de l'opérateur Orange, est une gamme d'offres à bas prix. Les offres Sosh sont sans engagement et accessibles sur internet. L'accompagnement des clients de la marque se fait par le biais d'un forum d'entraide communautaire ainsi que par un service de chat en ligne avec des conseillers. Le téléphone mobile n'est pas subventionné, il est proposé au plein tarif avec paiement comptant à la commande ou par mensualités via FranceTel, filiale du groupe Orange. Les téléphones portables ne sont pas liés à un programme fidélité.
Page générée en 0.230 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique