Bon plan du jour

Soyez immédiatement prévenu d'une baisse de prix d'un produit sur les principaux sites marchands

Publié par Adrien le 11/09/2022 à 17:27
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) des naviguateurs Chrome & Microsoft Edge permet d'être alerté automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, dont pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Rakuten, etc.

Utilisateur du navigateur Internet Google Chrome ou Microsoft Edge, il vous est possible d'être alerté d'une évolution du prix, que ce soit à la hausse comme à la baisse, des articles de vos choix sur les principaux sites marchands.

Il vous suffit pour cela d'installer l'extension "Simple Price Alerts" depuis le Chrome Web Store (lien). Chose très importante, l'extension a été validée par Google pour apparaitre sur le Chrome Web Store, et surtout, elle ne vous demandera ni inscription, ni mail, ni données personnelles. Ce qui est plutôt rare actuellement.


Le principe est on ne peut plus simple: sur les sites marchands compatibles, une cloche apparaitra si le produit est disponible pour le suivi par l'extension. Un click sur cette cloche activera le suivi de l'article. En cas d'évolution constatée du tarif, l'icône de l'extension clignotera pour vous le signaler dans la barre du navigateur, indiquant le nouveau prix ainsi que le lien vers le produit. Rien de plus ! Pensez à épingler l'extension afin qu'elle reste toujours visible.

Sites marchands compatibles: Aliexpress, Amazon, Banggood, ebay, Gearbest, Rakuten FR.

Page générée en 0.036 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique