Bon plan du jour

Stock limité: le nouveau Xiaomi Redmi 9T en français en vente flash à 122€

Publié par Adrien le 03/03/2021 à 22:52
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes

Le smartphone Xiaomi Redmi 9T
La marque Xiaomi n'en finit pas de nous surprendre quant au rapport qualité/prix de ses smartphones.

Le site Banggood effectue actuellement une vente flash sur le smartphone Xiaomi Redmi 9T équipé de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Grâce à cette vente flash, le prix affiché baisse à 122.95 euros (hors garantie d'expédition facultative). En utilisant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.18 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise est de 127.13 euros. L'appareil est parfaitement compatible pour une utilisation en France en 4G.

Ce bon plan est accessible sans avoir besoin d'un quelconque code promo. Il vous suffit juste pour en profiter d'accéder à cette page. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Redmi 9T est muni d'un SOC Snapdragon 662 intégrant une quantité de 8 cores. Pour accompagner le SOC, la version objet de ce bon plan intègre 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Au sujet de l'affichage, le smartphone est muni d'un écran FHD+ de 6.53 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise d'images on note la présence d'un quadruple objectif photo de 48 + 8 + 2 + 2 Mégapixels en face arrière, et d'un objectif selfie de 8 Mégapixels. La batterie quant à elle détient une énorme capacité de 6000 mAh, compatible charge rapide 18W.


Le smartphone Xiaomi Redmi 9T

Banggood: le marchand qui monte

Le marchand spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier revend du matériel électronique, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des marchands bien établis en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. Pour preuve, les tarifs indiqués peuvent être modifiés subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes
Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique