Bon plan du jour

Stock limité: à peine 455€ l'aspirateur robot Roborock S6 (vente flash)

Publié par Adrien le 01/08/2020 à 18:55

Le robot-aspirateur Roborock S6
Le Roborock S6 fait partie de cette nouvelle génération de robot-aspirateur premium. Doté d'une vision laser et un très performant algorithme permettant de cartographier les pièces lors de son déplacement, il optimise au mieux sa trajectoire et n'oublie aucun endroit à nettoyer. Vous pouvez consulter notre test du Roborock S6.

Le marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash sur le robot-aspirateur Roborock S6. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à seulement 455.80 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une belle affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été 2020 en France. Si vous choisissez la méthode de livraison "EU priority Line(WD-HK)" à 58.52 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix frais de port compris est de 514.32 euros.

Pour profiter de cette promotion, il vous faudra aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à inscrire pour profiter de cette promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Son smartphone, mais aussi Alexa comme interface

Le robot-aspirateur Roborock S6 regroupe toutes les caractéristiques d'un engin domestique premium. Il est pilotable avec son smartphone, et plus encore, vous pouvez lui dire dans quelle pièce effectuer le nettoyage simplement en la sélectionnant sur la carte de navigation que le robot-aspirateur aura préalablement construite.

Le Roborock S6 est aussi 20% plus rapide et 50% moins bruyant que son prédécesseur, le Roborock S5. Il est capable de retourner se recharger tout seul, il est aussi compatible avec Alexa pour recevoir des ordres vocaux, et son endurance est très importante avec 2h30 de nettoyage entre deux charges.

Le site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce site à destination du monde entier propose des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs souvent meilleurs marchés que ce que proposent les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux géants bien connus que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Pour preuve, les tarifs affichés peuvent être modifiés légèrement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi à la fois très restreint. Il y a une raison: vous trouverez des grandes marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits de sociétés asiatiques absentes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attrayant mais proposés à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique