Bon plan du jour
Stock limité: le smartphone Vivo NEX avec 128Go en vente flash à tout juste 514€
Publié par Adrien le 06/12/2018 à 16:23
Smartphone Vivo NEX 4G Version Globale
ᐅ Prix : 514.98 € | ⚡ Vente Flash | 🛒 Lien produit


Le smartphone Vivo NEX
Le Vivo Nex est un appareil poussant le concept du borderless à l'extrême, avec aucune encoche. Pour y parvenir, l'objectif photo de la facade du Vivo Nex se loge dans un petit tiroir escamotable et le capteur d'empreinte digitale se situe sous l'écran. Vous pouvez voir une vidéo de présentation ci-dessous.

Le marchand Gearbest effectue actuellement une vente flash sur le Vivo NEX 8Go+128Go. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à 514.98 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). La langue française est intégrée ainsi que la compatibilité avec la norme 4G homologuée en France et à l'international.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à retranscrire pour profiter de cette promotion. Avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Le Vivo NEX est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845 possédant 8 cores cadencés à 2.8 GHz. Pour accompagner le processeur, pas moins de 8 Go de mémoire vive et pas moins de 128 Go de stockage ROM. Au sujet de l'affichage, le Vivo NEX est équipé d'un écran de 6.59 pouces de diagonale de définition 2316 x 1080 pixels. Au sujet de la prise de vues on note la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels + 5.0 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un capteur de 8,0 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, elle détient une capacité de 4000 mAh.


Page générée en 0.185 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique