Bon plan du jour
Stock limité: le vélo électrique pliable Fiido D1 en vente flash à tout juste 365€
Publié par Adrien le 12/06/2019 à 11:37
FIIDO D1 Vélo-Cyclomoteur Électrique Pliable
ᐅ 369.00 €
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?


Le vélo électrique pliable FIIDO D1
Les vélos électriques permettent de se déplacer rapidement, sans effort et en profitant du beau temps. Leur prix est en général élevé, mais pas partout... Le site marchand Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant le vélo électrique pliable Fiido D1. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à 365.41 euros (hors garantie d'expédition facultative).

Afin de bénéficier de cette promotion, il faut aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à entrer pour profiter de cette promotion. Autre avantage, en utilisant le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée" les frais de port sont compris dans le prix.

Malgré son petit prix, le FIIDO D1 possède de nombreux équipements et des caractéristiques que l'on retrouve généralement sur des vélos avec un prix bien plus élevé. Ainsi, son chassis est en alliage d'aluminium, un matériau à la fois léger et résistant. Il est pliable et sa batterie de 7.8 Ah se cache dans son cadre. Il peut atteindre une vitesse de 30 km/h et son autonomie est de 40 kilomètres en mode entièrement électrique et 80 kilomètres en mode assistance électrique.

Le vélo électrique FIIDO D1 est conçu pour être robuste: il est capable de transporter une charge de 120kg. Pour freiner 120kg lancés à 30km/h, il dispose de freins à disque à l'avant comme à l'arrière. L'affichage sur écran LCD vous donnera toutes les informations nécessaires, le contrôle de la vitesse s'effectue via une commande au poignet. C'est sans oublier le support au guidon de téléphone portable avec recharge intégrée, la lumière, une béquille, des garde-boues, un démarrage avec une clé, etc.



Le vélo électrique pliable FIIDO D1

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce site d'origine chinoise commercialise en effet des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix souvent meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques géants de la vente en ligne.

C'est l'originalité du marchand Gearbest. Nous connaissons bien les géants bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est quant à lui un site chinois dont l'expansion au delà des frontières de la Chine est pleinement assumée. Pour preuve, les prix présentés changent légèrement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui, une fois votre commande passée, seront pour la plupart importés depuis l'Asie. Il faut préciser que Gearbest étend actuellement son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous noterez que le choix est grand... et à la fois très restreint. Il y a une raison: on y trouve des marques chinoises reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de marques chinoises inexistantes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.344 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique