Bon plan du jour
Stock réduit: 442€ à peine l'impressionnant Xiaomi Mi Mix 3 6Go+128Go en français et 4G B20
Publié par Adrien le 17/02/2019 à 13:18
Xiaomi Mi Mix 3 Version Globale - NOIR 6+128g
ᐅ Prix : 469.05 € | ⚡ Vente Flash | 🛒 Lien produit


Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3
Il est de cette tendance de smartphones qui annonce une évolution de technologie. Les smartphones haut de gamme se veulent le plus borderless possible, et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir sont disparates en fonction des modèles. Les modules de façade, avec en premier lieu la caméra selfie, viennent compliquer la mise en place d'un véritable smartphone borderless. Xiaomi a développé une solution élégante pour parvenir à cet objectif du borderless sans pour autant diminuer ou excaver la zone d'affichage avec une encoche ou un trou dans l'écran: un mécanisme de glissière.

Sur le Xiaomi Mi Mix 3, le fleuron de Xiaomi, la surface d'affichage occupe toute la façade, ne laissant apparaître qu'une très mince bordure sur les autres cotés. En particulier, cet écran coulisse légèrement pour dévoiler les capteurs de façade dont un excellent double module photo de 24 + 2 MP. Xiaomi exploite aussi ce coulissement avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités, telles que décrocher un appel ou raccrocher à la fin de la communication.

Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Mi Mix 3 doté de 6 Go de mémoire RAM et 128 Go de ROM est en ce moment en promo sur le marchand Gearbest grâce à un coupon. Avec ce code promotionnel, son prix est en effet raboté à 442.50 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une belle offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. En plus, en utilisant le mode de livraison "EU priority Line" la livraison est incluse dans le prix. L'appareil embarque la langue française et est compatible avec la norme 4G française.

Rendez-vous sur cette page Gearbest afin de profiter de ce bon plan. A l'étape du passage de la commande, le coupon à copier est GBMPMIX3H . Avertissement de rigueur: l'usage de ce coupon est limité. La remise risque donc de se terminer à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3 est doté du très puissant microprocesseur Qualcomm Snapdragon 845 possédant 8 cores cadencés à 2.8 GHz. En accompagnement du microprocesseur, pas moins de 6 Go de mémoire RAM et pas moins de 128 Go de stockage ROM. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est doté d'un écran géant de 6.39 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on note la présence d'un double capteur photo de 12 Mégapixels + 12 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un capteur de 24+2 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, elle est d'une capacité de 3200 mAh qui devrait permettre de tenir 2 jours avec une seule charge en utilisation normale.



Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3

A propos du site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest est en pleine expansion en France. Et pour cause: ce site d'origine chinoise commercialise en effet des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Il s'agit de l'originalité de Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'extension au delà des frontières de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés fluctuent légèrement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront généralement importés depuis l'Asie. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois très réduit. Et pour cause: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits estampillés de sociétés chinoises inexistantes en France, nombreux, visuellement attirant et à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique