Bon plan du jour

Stock réduit: la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3 subit une grande baisse de prix à ne pas rater

Publié par Adrien le 06/11/2020 à 21:22
Lien produit | ⚡ Vente Flash
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday 2020

La montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3
Le site Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3. Avec cette vente flash, le prix affiché baisse à 172.00 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Si vous choisissez le moyen de livraison "Express Standard Shipping" à 8.94 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix livraison comprise est de 180.94 euros.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à indiquer pour bénéficier de ce bon plan. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.


La montre connectée Amazfit Stratos 3

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier propose des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels géants du e-commerce.

C'est la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Vous noterez que les prix indiqués peuvent être modifiés légèrement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

A noter: il s'agit de biens qui seront généralement importés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Cependant, Gearbest est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts situés en Europe, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday 2020
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.050 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique