Bon plan du jour

Stock réduit: à peine 336€ la puissante trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S 500W (vente flash)

Publié par Adrien le 13/04/2021 à 20:59
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Bon Plan: la puissante trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S 500W au plus bas si vous êtes rapides
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, notamment celui-ci.


La trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S
Le constructeur Xiaomi s'affirme encore plus dans le monde des petits véhicules urbains avec le renouvellement de sa gamme de trottinettes électriques M365. Le modèle de trottinette Xiaomi Mijia 1S se présente en tant que remplaçante de la très populaire M365 première du nom en reprenant toutes les qualités qui ont fait le succès de cette dernière, et en améliorant ce qui pouvait encore l'être.

Le marchand en ligne Banggood effectue actuellement une vente flash très intéressante sur la trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S. Avec cette vente flash, le prix se réduit à 336.81 euros (hors garantie d'expédition facultative). Petit bonus, si vous utiliser le mode de livraison "Ferroviaire Européenne Direct Mail", les frais d'acheminement du colis vous sont offerts.

Cette remise est accessible sans code promo. Il vous suffit uniquement pour en profiter de vous rendre sur cette page. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

La trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S est facilement transportable avec seulement 12.5 kg sur la balance. Elle est pliable, embarque un puissant moteur de 500 W ce qui lui permet d'atteindre une vitesse de 25 km/h même sur une côte, et n'oublions pas un système de recharge au freinage. Sa distance franchissable atteint 30 km. Il s'agit aussi d'un appareil connecté, avec une application permettant de vérifier les paramètres de la trottinette tel que son état de charge.


La trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S

Le site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce Banggood commence à se faire un nom. L'explication est simple: ce marchand international propose en effet des produits Hi-Tech, des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels géants du e-commerce.

Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs présentés changent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence.

Aussi: vous noterez que le nombre de produits disponibles est grand... tout en étant réduit. Explication: vous trouverez des grandes marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés asiatiques inconnues en France, en bon nombre, à l'aspect attirant mais proposés à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Bon Plan: la puissante trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S 500W au plus bas si vous êtes rapides
Page générée en 0.235 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique