Bon plan du jour

Stock réduit: le prix du lot de 10 masques de protection FFP2 / KN95 s'affiche à 4€ - Coronavirus COVID-19

Publié par Adrien le 07/04/2021 à 14:28
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des articles de votre choix, notamment celui-ci.

Pour le lot de 50 masques chirurgicaux, vous pouvez voir cet autre bon plan.


Masque de protection KN95 / FFP2
Les masques FFP2 et KN95 sont plus efficaces que les masques chirurgicaux et davantage encore que ceux en tissu dits "grand public" pour se prémunir et protéger les autres d'une contamination virale, en particulier du coronavirus provoquant la maladie COVID-19.

Le site en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash sur le lot de 10 masques de protection KN95 (FFP2). Avec cette vente flash, le prix se réduit à seulement 4.25 euros (hors garantie d'expédition facultative).

Pour profiter de cette promotion, il vous faut vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à entrer pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

A noter: la norme KN95, souvent associée à la norme FFP2, est légèrement plus efficace au niveau de ses capacités de filtration que cette dernière. Ainsi, pour être labellisé KN95 un masque doit avoir une capacité filtrante d'au moins 95%, contre 94% pour un masque FFP2.

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne spécialisé Banggood commence à se faire un nom. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier propose des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

C'est la spécificité de Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués changent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

Autre constat: vous ferez la constatation que le choix est grand... tout en étant très limité. Explication: sont référencés des produits de grandes marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attrayant et à un prix de vente bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.073 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique