Bon plan du jour

Stock réduit: Le robot aspirateur Roborock S5 Max en vente flash à seulement 404€

Publié par Adrien le 24/09/2020 à 19:07
Lien produit | ⚡ Vente Flash
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Le robot aspirateur Roborock S5 Max à prix massacré, mais pas pour tout le monde

Roborock S5 Max
Le site marchand Gearbest effectue actuellement une vente flash concernant Roborock S5 Max. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à 404.20 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En utilisant le mode de livraison "Express Standard Shipping" à 11.17 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise s'élève à 415.37 euros.

Pour profiter de cette vente flash, il vous faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à retranscrire pour bénéficier de la promotion. Avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc se terminer à tout moment.


Roborock S5 Max

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier commercialise du matériel électronique, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

C'est la spécificité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs affichés fluctuent légèrement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence.

Aussi: le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi à la fois réduit. Il y a une raison: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils estampillés de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Le robot aspirateur Roborock S5 Max à prix massacré, mais pas pour tout le monde
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.091 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique