Bon plan du jour
Stock réduit: le Xiaomi Mi 9 Lite version Globale modèle 128Go affiche une grande remise
Publié par Adrien le 15/11/2019 à 15:05

Le smartphone Xiaomi Mi 9 Lite
Grâce à un coupon, le site marchand en ligne Gearbest fait baisser le prix du Xiaomi Mi 9 Lite équipé de 6 Go de RAM et 128 Go de ROM. Ce code promotionnel réduit en effet son prix à 206.79 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En plus, avec le mode de livraison "EU Fast Line" Gearbest vous offre les frais de port. Cette version est parfaitement compatible pour une utilisation en France.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour bénéficier de cette offre. Après avoir sélectionné le produit, sur la page de validation de la commande, le coupon de réduction à copier est GBM9LITE5 . A noter, ce coupon de réduction dispose d'un nombre limité d'applications parmi tous les clients Gearbest. La remise peut donc prendre fin n'importe quand.

Le Xiaomi Mi 9 Lite est muni d'un SOC Qualcomm Snapdragon 710 intégrant 8 cores tournant à 2,2 GHz. En accompagnement du SOC, pas moins de 6 Go de mémoire RAM et pas moins de 128 Go de ROM. Du côté de l'affichage, le Xiaomi Mi 9 Lite est muni d'un écran de 6,39 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de vues on observe la présence d'un triple capteur photo de 48,0+8,0+2.0 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un capteur de 32,0 Mégapixels en face avant. Du côté de la batterie, cette dernière détient une capacité de 4030 mAh.


Le smartphone Xiaomi Mi 9 Lite

Gearbest: le site qui monte

Le site spécialisé Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site asiatique revend des produits Hi-Tech, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

C'est la particularité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien implantés que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont la croissance en dehors de la Chine est pleinement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués changent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui seront pour certains importés de l'Asie. Cependant, Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts localités en Europe, permettant de proposer un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est important... tout en étant à la fois réduit. L'explication est simple: on y trouve des articles de marques chinoises réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles de marques chinoises inexistantes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant et à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.017 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique