Bon plan du jour

Stock réduit: le Xiaomi Mi TV Stick en vente flash à seulement 34€

Publié par Adrien le 14/09/2020 à 15:09

Le dongle Xiaomi Mi TV Stick
Avec l'explosion des box TV Android, une évolution tant attendue est afin arrivée: la miniaturisation, transformant la box TV en une discrète clé à brancher sur un port HDMI de son téléviseur. Sur ces nouvelles box Android, Xiaomi casse littéralement les prix avec la Xiaomi Mi TV Stick.

La Xiaomi Mi TV Stick ressemble à s'y méprendre à une clé USB. Pourtant, sa fiche technique est impressionnante: utilisant une interface Android TV 9 d'origine, elle permet d'utiliser les applications du Google Play Store les plus populaires en Full HD à 60fps, comme par exemple Youtube, MyCanal, Molotov, Netflix, Amazon Prime ou encore Google Assistant. Ces trois dernières sont déjà intégrées avec un bouton d'accès rapide sur la télécommande. En parlant de la télécommande, elle communique en Bluetooth avec le stick TV, assurant donc une très bonne réception dans toutes les directions. Et tout ceci avec une consommation énergétique de seulement... 5 Watts !

Le site marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash sur le Xiaomi Mi TV Stick. Avec cette vente flash, le prix baisse à seulement 34.40 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, avec le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée", Gearbest vous offre les frais de port.

Afin de profiter de ce bon plan, il faudra accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à entrer pour profiter de cette promotion. Petit avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


Le dongle Xiaomi Mi TV Stick

Gearbest: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce site à destination du monde entier présente du matériel électronique, allant des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins chers que ce que proposent les classiques géants de la vente en ligne.

Et c'est bien là l'originalité du site Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien établis que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués peuvent être modifiés subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

A noter: ce sont des biens qui seront pour beaucoup expédiés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Cependant, Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts situés en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous noterez que le choix est impressionnant... mais aussi à la fois très limité. Il y a une raison: sont référencés des articles de grandes marques asiatiques reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés asiatiques inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attirant et à un tarif bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.296 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique