Bon plan du jour

Stock restreint: 107€ seulement la montre connectée Xiaomi Mi Watch avec mesure de l'oxygène dans le sang

Publié par Adrien le 15/06/2021 à 20:01
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, y compris ceux de Banggood.


La montre connectée Xiaomi Mi Watch
Vous connaissez probablement les objets portables de la marque Xiaomi, avec pour exemple la gamme Mi Band qui est l'un des trackers fitness les plus appréciés du marché. Mais curieusement, la société était encore nouvelle dans le monde des montres connectés.

La Xiaomi Mi Watch est une montre connectée ronde, axée sur le sport et fournit tout un ensemble de fonctionnalités pour un prix très bas. Ainsi, la Xiaomi Mi Watch prend en charge 117 profils sportifs différents. Elle intègre un GPS, un capteur de rythme cardiaque optique, un suivi du sommeil, ainsi qu'un capteur SpO2 permettant de mesurer le niveau d'oxygène dans le sang. Un capteur très à propos en temps de pandémie de COVID-19 car la baisse du niveau d'oxygène dans le sang est un critère de dégradation de l'état de santé d'un patient atteint du COVID-19.

Le site en ligne Banggood effectue actuellement une vente flash très intéressante concernant la montre connectée Xiaomi Mi Watch. Grâce à cette vente flash, le prix affiché diminue à seulement 107.15 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison s'élèvent à 5.06 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En décochant les garanties facultatives, le prix final frais de transport inclus s'élève donc à 112.21 euros.

Cette remise est disponible sans avoir besoin d'un quelconque coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en profiter de vous rendre sur cette page et d'ajouter l'article dans votre panier. Afin de sécuriser la transaction, sur la bonne réception dans les délais de l'article mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le paiement par PayPal. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Keynote de présentation de la smartwatch Xiaomi Mi Watch (en anglais)

A propos du site Banggood

Le site spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand international revend en effet du matériel électronique, des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix généralement plus compétitifs que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux géants bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

A noter également: vous noterez que le choix est grand... mais aussi très réduit. Il y a une raison: on y trouve des articles de grandes marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils de sociétés asiatiques absentes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attirant et à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique