Stock restreint: l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2 en vente flash à tout juste 184€

Publié par Adrien le 06/04/2024 à 22:56
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2
Evolution de la célèbre Sidewinder X1, le modèle X2 de la marque Artillery est une référence d'imprimante 3D soignée, épurée, avec une excellente organisation de son câblage. L'aspect est une chose, il est encore plus important que l'impression soit bien faite, et l'imprimante facile à prendre en main. La Sidewinder X2 rassemble ces caractéristiques, son plateau chauffant permet le décollage de l'objet imprimé sans effort, son double axe vertical garanti une finesse de gravure homogène.

Une vente flash très intéressante est actuellement proposée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2 s'y retrouve réduit à 184.55 euros (hors souscription aux garanties facultatives). Autre avantage, en utilisant la méthode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", les frais de port sont offerts.

Ce bon plan est accessible sans avoir besoin d'un quelconque coupon de réduction. Il vous suffit juste pour en profiter d'aller sur cette page. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2

Banggood: le marchand qui monte

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter en France. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier propose en effet du matériel électronique, des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement moins onéreux que les traditionnels géants de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée.

Aussi: le nombre de produits disponibles est impressionnant... et restreint. L'explication est simple: sont référencés des articles de marques asiatiques bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils estampillés de sociétés asiatiques absentes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attrayant et à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.813 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise