Bon plan du jour

Stock restreint: à peine 861€ le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD3.0 grâce à cette vente flash

Publié par Adrien le 17/06/2021 à 09:57
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, notamment ceux de Gearbest.


Le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0
Le Xiaomi Mijia ALPD 3.0 fait partie de la série 2020 des projecteurs vidéo laser proposés par Xiaomi. Au menu de cette version: une luminosité de 2400 lumens norme ANSI, l'assistant intelligent Xiao Ai, le contrôle vocal, une taille d'image projetée allant jusqu'à 150 pouces de diagonale (3.81 mètres) visible y compris pendant le jour. Xiaomi a également doté son appareil de deux haut-parleurs d'une puissance globale de 10 W en guise de home cinéma.

Il prend en charge des sources vidéo d'une définition atteignant la 4K, et surtout la technologie ALPD 3.0, que Xiaomi met largement en avant sur ce modèle, permet un rendu colorimétrique supérieur à la génération précédente avec une efficacité de l'émission lumineuse accrue de 20% et une bonne protection contre la fatigue oculaire.

Une vente flash excessivement intéressante est en ce moment effectuée par le marchand en ligne Gearbest. Le prix affiché sur le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 est remisé à 861.90 euros (hors souscription aux assurances facultatives). Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, si vous utiliser le moyen de livraison "Ligne prioritaire", les frais de port vous sont offerts.

Pour bénéficier de cette promotion, il faudra vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à entrer pour bénéficier de cette promotion. Afin de sécuriser la transaction, au niveau de la réception dans les délais de l'article commandé mais aussi la qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le paiement par PayPal. Une vente flash est, comme son nom l'indique, éphémère. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en durée. Ce sont les plus rapides qui seront certains d'en profiter.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 en plein jour (début) et dans l'ombre (fin)

Gearbest: le site qui monte

Le site spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter. Et pour cause: ce marchand international propose en effet des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs souvent moins onéreux que ce que proposent les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Il s'agit de la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous connaissons bien les géants bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Pour preuve, les tarifs indiqués peuvent être modifiés subtilement du jour au lendemain. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.416 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique