Bon plan du jour

Stock restreint: le prix du lot de 50 masques chirurgicaux dégringole à 11€ - Coronavirus COVID-19

Publié par Adrien le 12/07/2020 à 18:29
Pour le lot de 20 masques chirurgicaux, voir ce bon plan.
Pour le modèle FFP2 / KN95, voir notre autre bon plan.


Masque chirurgical
On vous a déniché dans ce bon plan un ensemble de pas moins de 50 masques triple couche, de type masque chirurgical, efficaces pour se protéger contre les particules fines de poussière et de pollution, mais aussi pour ralentir la diffusion des virus grâce au filtrage de l'air et des projections. Il s'agit de masques chirurgicaux adaptés contre le coronavirus provoquant la maladie COVID-19, d'une meilleure performance que les simples masques dits "grand public".

Le marchand en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash concernant le lot de 50 masques chirurgicaux. Avec cette vente flash, le prix diminue à 11.60 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle).

Pour bénéficier de ce bon plan, il faudra aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à copier pour bénéficier de ce bon plan. Avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Qui est le site Banggood ?

Le site spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier propose en effet des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

C'est l'originalité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi à la fois très restreint. Explication: vous trouverez des articles de marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, nombreux, visuellement attrayant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique