Bon plan du jour

Stock restreint: le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One en vente flash à seulement 1101€

Publié par Adrien le 04/01/2021 à 13:32

Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One
Le Xiaomi Wemax One est un vidéoprojecteur à technologie laser et équipé d'une focale très courte, ce qui permet d'afficher une image mesurant jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) avec un recul limité à 50 centimètres. Il peut s'installer sur un meuble TV à la place de votre ancien téléviseur.

Une vente flash excessivement intéressante est actuellement effectuée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One s'y retrouve baissé à 1101.39 euros (hors garanties facultatives). Petit bonus, si vous utiliser le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU", les frais de transport du colis vous sont offerts.

Pour profiter de cette promotion, il faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à inscrire pour bénéficier de ce bon plan. Une vente flash est, par nature, disponible sur une courte durée. C'est le cas pour celle-ci, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont les plus rapides qui pourront en bénéficier.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One

Banggood: le site qui monte

Le site spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire en France. L'explication est simple: ce marchand international commercialise du matériel électronique, des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que ce que proposent les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés depuis Hong Kong ou le continent américain. Il faut préciser que Banggood étend actuellement le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est d'ailleurs d'ordinaire possible de modifier l'entrepôt par lequel vous voulez réceptionner votre colis, le prix et le délai d'expédition pouvant être modifiés selon ce dernier.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est important... et à la fois très limité. L'explication est simple: sont référencés des produits de grandes marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles estampillés de sociétés asiatiques inexistantes en France, en grande quantité, visuellement attrayant mais proposés à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.135 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique