Bon plan du jour

Une surprenante promotion à ne pas louper sur les écouteurs Xiaomi Redmi AirDots S (durée limitée)

Publié par Adrien le 23/09/2020 à 18:12

Les écouteurs bluetooth Xiaomi Redmi AirDots S
Les écouteurs Xiaomi AirDots S sont une version améliorée des très populaires écouteurs AirDots premiers du nom. D'un aspect similaire, ils possèdent pourtant deux améliorations importantes: la connexion binaurale, pour améliorer la connexion Bluetooth et éviter les déconnexions, et un mode jeu. Pour le reste des caractéristiques, cette nouvelle version d'écouteurs intègre toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de l'ancien modèle, tout en gardant le même prix !

Un coupon de réduction applicable sur le site en ligne Banggood permet d'obtenir une belle économie sur les écouteurs bluetooth Xiaomi Redmi AirDots S. Avec ce code, le prix affiché est en effet diminué à 13.43 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont très faibles, avec 1.76 euro en utilisant le mode de livraison "Banggood Express". Le prix frais de port compris est donc de 15.19 euros.

C'est en suivant ce lien que vous pourrez profiter de cette promotion. A la validation de votre achat, vous retranscrivez le coupon de réduction suivant dans le champ associé: BGDOTSS816 . Pour pouvoir utiliser ce coupon de réduction, vous devez être connecté sur votre compte Banggood (à créer gratuitement si nécessaire). Il faudra être attentif car les quantités disponibles en promotion sont limitées.


Les écouteurs bluetooth Xiaomi Redmi AirDots S

Banggood: le site d'e-commerce qui grimpe

Le site d'e-commerce Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier propose en effet des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent plus compétitifs que ce que proposent les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les revendeurs bien établis que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés changent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

Sans ambiguïté: ce sont des biens qui, au passage de votre commande, seront pour beaucoup expédiés depuis Hong Kong ou le continent américain. Cependant, Banggood est en train d'accroître son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, ce qui lui permet de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique