Bon plan du jour
Surprenante réduction sur le Xiaomi Mi 9T
Publié par Adrien le 02/03/2020 à 11:24


Le smartphone Xiaomi Mi 9T
C'est la tendance des flagships du moment: afin de gagner en surface d'affichage, rendre la caméra selfie escamotable. Le Xiaomi Mi 9T (parfois indiqué sous le nom Xiaomi Redmi K20) est de cette tendance. Le module selfie est protégé, l'écran sans bord, une bonne combinaison pour séduire.

Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Mi 9T doté de 6 Go de mémoire RAM et 64 Go de ROM est en ce moment à prix réduit sur le site Banggood via un coupon. Avec ce code, son prix est en effet raboté à 215.64 euros (hors garantie d'expédition facultative). En additionnant des frais de livraison de 2.46 euros avec la méthode de livraison "Air Parcel Register" et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise s'élève à 218.1 euros. Le français est inclus ainsi que la compatibilité avec la norme 4G utilisée à l'international dont en France.

C'est en suivant ce lien Banggood que vous pourrez profiter de ce bon plan. Important: il vous faudra passer par le bouton "Coupons Clip" pour pouvoir appliquer le code promo. A l'étape de la validation de la commande, l'utilisation de ce code promotionnel vous donnera droit à la remise: BGXMT901 . Pour pouvoir utiliser ce code promotionnel, vous devez être connecté sur votre compte client Banggood (à créer si besoin). Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées. La promotion risque donc de se terminer à tout moment.

Le Xiaomi Mi 9T est doté d'un microprocesseur Snapdragon 730 possédant une quantité de 8 cores fonctionnant jusqu'à 2,2 GHz. En accompagnement du microprocesseur, une quantité de 6 Go de mémoire vive et une quantité de 64 Go de stockage ROM. Au sujet de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 6.39 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on observe la présence d'un triple objectif photo de 48.0+13.0+8.0 Mégapixels en face arrière, et d'un objectif de 20.0 Mégapixels en face avant. Au sujet de la batterie, cette dernière possède une capacité de 4000 mAh, qui vous permettra de tenir deux jours sans recharger en utilisation normale.


Le smartphone Xiaomi Mi 9T
Page générée en 0.144 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique