Le top des vélos électriques ENGWE X24 (double batterie + triple suspension) à prix imbattable grâce à ce coupon

Publié par Adrien le 14/03/2024 à 12:23
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
Le vélo électrique ENGWE X24
ᐅ 1399.00 €
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Dans un secteur saturé de vélos électriques aux spécifications souvent similaires, l'Engwe X24 se démarque sensiblement par son aspect, sa flexibilité et ses caractéristiques.


Ce vélo électrique pliable, à la fois "Fat-Bike" et "Speed-Bike", est élaboré pour se démarquer. Il est doté d'un système bi-batterie, d'un moteur puissant de 1000 watts en nominal et 1200 watts en crête, mais aussi d'une suspension triple pour une utilisation véritablement tout-terrain. Sa vitesse de pointe flirte les 50 km/h et sa distance franchissable les 100 km.

Pour connaitre tous les détails de l'Engwe X24, voir notre review: Test vélo électrique Engwe X24: à couper le souffle

Une belle réduction en cours

Bonne nouvelle, le vélo électrique ENGWE X24 est en ce moment au plus bas sur le site en ligne Geekbuying via l'utilisation d'un coupon de réduction. Ce code diminue ainsi son prix à 1399.00 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aussi, avec le moyen de livraison "France via Priority Line", Geekbuying vous offre les frais de port.

Rendez-vous sur cette page pour bénéficier de cette remise. Après avoir sélectionné le produit, sur la page de validation de la commande, vous retranscrivez le code promo NNNFREX24 dans le champ approprié. Petit avertissement, ce code promotionnel possède une quantité limitée d'utilisations parmi tous les clients Geekbuying.


Page générée en 0.405 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise