Bon plan du jour

Ugreen: un unique chargeur 100W pour tout recharger simultanément (MacBook, PC, tablette, smartphone...)

Publié par Adrien le 01/09/2021 à 15:16
Le chargeur multiple USB-C Ugreen 100W
ᐅ 54.99 €
Le produit que nous vous présentons aujourd'hui est un chargeur USB assez particulier. Doté de trois ports USB-C et d'un port USB-A, il délivre une puissance impressionnante de 100W. De quoi recharger des appareils plus gourmands que de simples smartphones, tels que des PC portables comme les derniers Macbook Pro et Macbook Air d'Apple. Et 100W, ce n'est pas rien: cela permet de recharger intégralement un Macbook en moins de deux heures.


Le chargeur UGREEN USB-C 100W GaN

Ainsi, les deux premiers ports USB-C atteignent 100W de puissance en utilisation seule ou 65W + 30W en utilisation combinée. Le troisième port USB-C et le port USB-A sont quant à eux cantonnés à 22.5W avec support de la charge rapide, ce qui est déjà largement supérieur à ce que délivrent la plupart des chargeurs pour smartphones et tablettes.

Surtout, grâce à la technologie GaN le chargeur UGREEN 100W possède une taille réduite permettant de le transporter partout. Un gain de place et de poids appréciable en cas de déplacement, ce dernier permettant de remplacer l'ensemble des chargeurs de tous les appareils mobiles dont on a besoin.

Et si nous vous proposons ce bon plan, c'est qu'un code promo valable pendant quelques jours sur Amazon permet d'avoir une belle réduction sur le chargeur d'UGREEN. Le prix de ce dernier passe ainsi à 54.99 euros au lieu de 69.99 euros avec le code BE26U4MN jusqu'au 15 septembre. Une bonne affaire, avec la livraison gratuite (et en moins de 24h pour les clients Amazon Prime).
Page générée en 0.473 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique