Bon plan du jour
Vente flash: 153€ seulement l'imprimante 3D Alfawise U30
Publié par Adrien le 13/06/2019 à 09:53


L'imprimante 3D Alfawise U30
Nouveauté chez Alfawise, l'imprimante 3D Alfawise U30 a été spécialement développée pour être la plus compacte possible. Ainsi, son électronique est positionnée sous le plateau d'impression et le support de la bobine est localisé au-dessus de la barre latérale supérieure. De bonnes innovations, permettant de restreindre l'encombrement de l'appareil tout en conservant un volume d'impression des plus corrects de 22 cm x 22 cm x 25 cm.

L'imprimante 3D Alfawise U30 est adaptée pour les débutants et les utilisateurs confirmés. Les dernières innovations dans le monde de l'impression 3D sont ainsi présentes, avec un écran couleur tactile, la reprise de l'impression après une coupure de courant, la détection de fin de filament. De quoi la placer en face de la Creality Ender 3, avec même des fonctions supplémentaires.

Le site en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante concernant l'imprimante 3D Alfawise U30. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à seulement 153.00 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En utilisant le moyen de livraison "DHL" à 4.76 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix livraison comprise s'élève à 157.76 euros.

Afin de bénéficier de cette promotion, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à copier pour bénéficier de la promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U30

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce Gearbest commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand asiatique commercialise des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent plus compétitifs que ceux proposés par les classiques mastodontes du e-commerce.

Et c'est bien là la particularité du site Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est pour sa part un site chinois dont la croissance hors de la Chine est entièrement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués évoluent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés depuis la Chine. Notons que Gearbest étend en ce moment le nombre de ses entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous noterez que le choix est grand... et à la fois très restreint. Explication: on y trouve des produits de marques chinoises reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de marques chinoises inconnues en France, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.016 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique