Bon plan du jour
Vente flash: 169€ à peine le Xiaomi Redmi Note 5 modèle 64Go
Publié par Adrien le 24/03/2019 à 14:32

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5
Il est en général affiché à un prix dépassant 200 euros sur les sites de commerce en ligne. Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5 doté de 4 Go de mémoire RAM et de 64 Go d'espace de stockage ROM est actuellement en promotion à 169.10 euros sur le site en ligne Gearbest (hors garantie d'expédition optionnelle et frais de livraison).

Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. La remise peut donc se terminer à tout moment. Le Xiaomi Redmi Note 5 objet de ce bon plan embarque la langue Française.

Afin de profiter de cette vente flash, il faudra accéder à cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour bénéficier de la promotion. Les frais de port sont symboliques, tout juste 0.39 euro en choisissant le mode de livraison "EU priority Line". Le prix total frais de port compris est ainsi de 169.49 euros.

Le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone de 2018 réputé pour son très bon rapport performance/prix. Il est doté du SoC Qualcomm Snapdragon 636, intégrant un total de 8 coeurs tournant jusqu'à 1.8 GHz. En accompagnement du SoC, ce modèle du Xiaomi Redmi Note 5 en promotion embarque 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de stockage ROM extensible, l'appareil pouvant recevoir jusqu'à 128 Go supplémentaires via une carte micro-SD. Concernant l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 5.99 pouces de définition 2160 x 1080 pixels.

La prise de vues s'effectue via un double module photo de 12,0 Mégapixels et 5,0 Mégapixels au dos de l'appareil, ce qui lui permet d'enregistrer des images en mode portrait avec flou artistique de l'arrière-plan. Pour les selfies, le smartphone est muni d'un module de 13,0 Mégapixels en façade. La batterie possède une très bonne capacité de 4000 mAh, bien supérieure à celle des batteries de la majorité des smartphones actuellement commercialisés. Pour le reste des spécifications, le smartphone embarque entre autres un module Bluetooth 5.0, un support pour deux cartes SIM et un capteur d'empreinte digitale.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5
Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique