Bon plan du jour

Vente flash: 172€ à peine le Redmi Note 9 Pro Global Version modèle 6Go+128Go

Publié par Adrien le 30/12/2020 à 15:10

Le smartphone Redmi Note 9 Pro
Une vente flash très intéressante est actuellement proposée par le marchand en ligne Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Redmi Note 9 Pro doté de 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM s'y retrouve baissé à 172.98 euros (hors assurances optionnelles). Si vous choisissez le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.17 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise s'élève à 177.15 euros. L'appareil embarque la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées en France et à l'international.

Cette remise est disponible sans code promo. Il vous suffit uniquement pour en profiter d'accéder à cette page. Une vente flash est, comme son nom l'indique, éphémère. Celle-ci ne déroge pas à la règle, en étant à la fois limitée en stock et en durée. Ce sont donc les plus rapides qui seront certains d'en profiter.

Le smartphone Redmi Note 9 Pro est doté d'un microprocesseur Snapdragon 720G possédant une quantité de 8 cores tournant jusqu'à 2.3 GHz. En accompagnement du microprocesseur, la version dont il est question ici dispose de pas moins de 6 Go de RAM et pas moins de 128 Go de stockage. A propos de la prise d'images on note la présence d'un objectif photo de 64.0MP + 8.0MP + 5.0MP + 2.0MP au dos de l'appareil, et d'un objectif de 16 MP en face avant. Au sujet de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 6.67 pouces de définition 2400 x 1080 pixels. La batterie quant à elle possède une capacité confortable de 5020 mAh.


Le smartphone Redmi Note 9 Pro

Qui est le site Banggood ?

Le site Banggood devient de plus en plus populaire en France. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier présente du matériel électronique, des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des géants bien établis que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi très réduit. L'explication est simple: sont représentés des produits de grandes marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils estampillés de marques asiatiques inexistantes en France, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 4.187 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique