Bon plan du jour
Vente flash: 187€ le smartphone Xiaomi Mi A2
Publié par Adrien le 06/10/2018 à 17:31
Lien produit | ⚡ Vente Flash

Le Xiaomi Mi A2
Le site marchand Gearbest nous dévoile un bon plan très intéressant au sujet du smartphone Xiaomi Mi A2. Gearbest effectue actuellement une vente flash sur les différents modèles de ce smartphone. A noter que ces derniers embarquent la langue française et sont compatibles avec les fréquences 4G en France et à l'international. En plus, les frais de port sont inclus.

Si vous souhaitez bénéficier de ce bon plan Gearbest sur le nouveau Xiaomi Mi A2, il faudra vous rendre sur l'un des 3 liens ci-dessous, à choisir selon la quantité de mémoire RAM et de ROM que vous souhaitez. Vous sélectionnez ensuite la couleur de votre choix entre le modèle Noir, le modèle Bleu et le modèle Or, mais le prix peut varier selon la couleur choisie. Il n'y a aucun code promotionnel à recopier pour profiter de ce bon plan, mais il faudra être attentif au stock qui risque de s'épuiser rapidement.

Vous pouvez choisir entre ces 3 versions du smartphone Xiaomi Mi A2:
ᐅ 4 Go de mémoire RAM et 32 Go d'espace de stockage à 187 euros (voir la vente flash),
ᐅ 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage à 200 euros (voir la vente flash),
ᐅ 6 Go de mémoire RAM et 128 Go d'espace de stockage à 252 euros (voir la vente flash).

Le smartphone Xiaomi Mi A2 est une mise à niveau significative par rapport à la précédente génération, le Mi A1. Sur ce nouveau modèle, l'appareil dispose d'un écran plus grand, d'un processeur plus puissant (Snapdragon 660 équipé de 8 cœurs tournant à 2.2 GHz), de meilleures caméras, de la recharge rapide Quick Charge 3.0, etc. Le Xiaomi Mi A2 embarque un écran au format 18:9 de 5,99 pouces, avec une définition de 2160 par 1080 pixels. Le smartphone semble bien plus moderne que le Mi A1. Xiaomi a pris soin de l'apparence du nouveau Xiaomi Mi A2. Celui-ci est très mince avec légèrement plus de 7 mm d'épaisseur, avec des courbes épurées, le rendant agréable à tenir en main.

Le double module photo au dos de l'appareil possède un capteur principal de 12 mégapixels et un capteur secondaire de 20 mégapixels. La caméra en façade est aussi de 20 mégapixels. Xiaomi a intégré la technologie "pixel binning" pour permettre d'effectuer des prises de vue en faible luminosité. En utilisant l'objectif de 20 mégapixels, cette technologie transforme quatre pixels en un pour optimiser la quantité de lumière captée. La magie logicielle transforme ensuite l'image résultante de 5 mégapixels en une photo finale de 20 mégapixels. Le même processus est également utilisé sur la caméra frontale (selfies).


Le Xiaomi Mi A2

Page générée en 0.156 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique