Bon plan du jour
Vente flash: 230€ seulement le Huawei Nova 3e (Huawei P20 Lite)
Publié par Adrien le 14/02/2019 à 11:11

Le smartphone Huawei Nova 3e (Huawei P20 Lite)
Petit dernier de la gamme P20 de Huawei, le smartphone Huawei Nova 3e (Huawei P20 Lite) est disponible à un tarif plus abordable et pourtant ressemble comme deux gouttes d'eau au P20 classique. Il arbore comme sur le P20 des finitions irréprochables. Les performances sont également bien présentes à la vue de son petit prix.

Le site en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash concernant le smartphone Huawei Nova 3e avec 4 Go + 64 Go. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à seulement 230.10 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). La version dont il est question dans ce bon plan est en coloris Noir. Une offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. Les frais de port sont symboliques, tout juste 0.75 euro en choisissant le mode de livraison "EU priority Line". Le prix livraison comprise s'élève ainsi à 230.85 euros. Cette version est compatible pour une utilisation en France.

Afin de profiter de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à inscrire pour bénéficier de cette promotion. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le Huawei Nova 3e est doté d'un microprocesseur Kirin 659 intégrant une quantité de 8 cores à 2.36 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, pas moins de 4 Go de mémoire vive et pas moins de 64 Go de stockage. A propos de l'affichage, le Huawei Nova 3e est doté d'un écran de 5,84 pouces de 2280 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on note la présence d'un double capteur photo de 16.0 Mégapixels et 2.0 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un capteur de 24,0 Mégapixels en face avant. A propos de la batterie, cette dernière est d'une capacité de 3000 mAh.


Le smartphone Huawei Nova 3e (Huawei P20 Lite)

Le marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest est en pleine expansion en France. L'explication est simple: ce site asiatique revend en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement meilleurs marchés que les classiques poids lourds du e-commerce.

Il s'agit de l'originalité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien connus que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est quant à lui un site chinois dont l'extension en dehors de la Chine est complètement assumée. Pour preuve, les tarifs indiqués évoluent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. A noter: il s'agit de biens qui seront pour certains importés depuis la Chine. Il faut préciser que Gearbest développe son réseau d'entrepôts localités en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est impressionnant... à la fois réduit. Et pour cause: vous trouverez des produits de marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits estampillés de sociétés chinoises inexistantes en France, en grande quantité, à l'aspect attrayant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 2.556 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique