Bon plan du jour

Vente flash: 25€ à peine le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

Publié par Adrien le 23/09/2020 à 18:09

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5
Il s'agit d'un bracelet connecté extrêmement attendu, faisant suite au très populaire Mi Band 4. Le Xiaomi Mi Band 5 reprend et améliore la formule qui a fait le succès de cette gamme de produits: des caractéristiques surprenantes, avec notamment l'intégration du NFC pour le paiement sans contact, un écran de plus grande taille que celui du modèle précédent, et bien sûr des capteurs professionnels permettant de suivre pas moins de 11 types d'activités différentes ainsi que la santé du porteur. Tout ceci dans un tarif on ne peut plus réduit.

Le site marchand en ligne Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à 25.77 euros (hors garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée" à 6.56 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition facultative, le prix total frais de port compris est de 32.33 euros.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à inscrire pour bénéficier de la promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc prendre fin à tout moment.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire en France. Il y a une raison à cela: ce site international présente en effet des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement meilleurs marchés que les classiques géants de la vente en ligne.

Il s'agit de la spécificité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs affichés fluctuent faiblement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est grand... et à la fois très limité. L'explication est simple: on y trouve des articles de grandes marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de marques asiatiques inconnues en France, en bon nombre, visuellement attirant mais proposés à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique