Bon plan du jour

Vente flash: 301€ l'aspirateur-robot Xiaomi VIOMI V2 Pro

Publié par Adrien le 17/09/2020 à 09:59

Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro
Avec le VIOMI V2 Pro, Xiaomi nous propose un robot-aspirateur des plus performants. Voyez plutôt: mode aspirateur mais également serpillière, navigation en toute autonomie avec un scanner laser 360 degrés et algorithme prédictif SLAM, puissance d'aspiration 2100 Pa, capacité de retourner se charger automatiquement si nécessaire, contrôlable avec une application mobile... Tout ce qui est aujourd'hui possible d'exiger pour un aspirateur-robot.

Le marchand Gearbest propose actuellement une vente flash sur le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro. Grâce à cette vente flash, le prix affiché diminue à 301.00 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aussi, avec la méthode de livraison "Livraison accélérée", ce prix comprend les frais de port.

Pour bénéficier de cette vente flash, il faut vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à retranscrire pour profiter de cette promotion. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.



Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro

Gearbest: le marchand qui monte

Le marchand Gearbest est en pleine expansion en France. L'explication est simple: ce site international propose en effet des appareils technologiques, des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix généralement plus compétitifs que les classiques mastodontes du e-commerce.

Et c'est bien là la particularité du marchand Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien établis que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand international dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée. Vous noterez que les prix indiqués peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi à la fois restreint. Et pour cause: vous trouverez des grandes marques asiatiques renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils de sociétés asiatiques absentes en France, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.036 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique