Bon plan du jour
Vente flash: 322€ seulement le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1
Publié par Adrien le 04/02/2020 à 22:27


Le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1
La question se pose: Pourquoi un tapis roulant doit-il toujours être encombrant, massif et non connecté ? Xiaomi, la marque à la solide réputation, propose avec le WalkingPad C1 de faire évoluer complètement l'image du sport à domicile. Ce tapis roulant est en effet en même temps compact, pliable, léger, performant et connecté. La structure est en alliage d'aluminium, permettant de supporter une masse de 110 kg alors que le poids du tapis roulant n'est lui que de 25 kg, et l'occupation au sol est de seulement 0.45 m² une fois replié. L'ADN de Xiaomi se voit également avec l'enregistrement et le contrôle des performances sportives sur smartphone.

Le site marchand Banggood propose actuellement une vente flash très intéressante sur le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 322.01 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, avec le moyen de livraison "Ferroviaire Européenne Direct Mail" les frais de port sont gratuits.

Pour bénéficier de cette promotion, il faut accéder à cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à retranscrire pour bénéficier de la promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.


Le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1
Page générée en 0.510 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique