Bon plan du jour
Vente flash: 353€ le puissant Xiaomi Mi Mix 2S
Publié par Adrien le 23/09/2018 à 17:41
Smartphone Xiaomi MIX 2S 4G Version Globale - BLANC 6 + 64 GO
ᐅ Prix : 353.42 € | ⚡ Vente Flash | 🛒 Lien produit


Le smartphone Xiaomi Mi Mix 2S en couleur blanche
Il s'agit du plus récent représentant de la gamme Mi Mix de Xiaomi. Le site en ligne Gearbest propose en ce moment une vente flash très intéressante sur le nouveau Xiaomi Mi Mix 2S modèle 6+64Go. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à 353.42 euros. Autre avantage, Gearbest vous offre les frais de port. L'appareil est compatible pour un usage en France.

Pour bénéficier de ce bon plan, il faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à entrer pour profiter de cette promotion. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Le Mi Mix 2S est un appareil borderless sans encoche. Son habillage est en céramique, avec un aspect premium. Le flagship est doté des dernières technologies en provenance du monde des smartphones. Ainsi, pour se recharger, l'appareil dispose de la recharge sans fil Qi 7.5 Watts, et un port USB-C pour la recharge filaire rapide. On n'oublie pas la présence du Bluetooth en norme 5.0, un capteur d'empreinte digitale, une batterie d'une capacité de 3400 mAh qui vous permettra de tenir environ deux jours en utilisation normale...

Mais là où le Xiaomi Mi Mix 2S s'impose, c'est sur le domaine des performances pures. Le smartphone est en effet propulsé avec le récent et très puissant SoC Snapdragon 845, incorporant 8 coeurs tournant à 2.8 GHz. La version du smartphone en vente flash objet de ce deal intègre 6 Go de RAM et 64 Go de ROM. Le score Antutu établi du Xiaomi Mi Mix 2S est impressionnant: plus de 277 000 points, faisant partie des meilleures performances enregistrées sur les smartphones actuels.

Le Xiaomi Mi Mix 2S embarque un écran de 5.99 pouces de diagonale au ratio 18:9 et de définition 2160 x 1080 pixels. La prise de photos se fait via un double capteur photo de 12 + 12 Mégapixels situé sur sa face arrière, et d'un module de 5 Mégapixels pour les selfies. Le dernier né des Mi Mix peut ainsi enregistrer des photos en mode portrait avec effet Bokeh (flou artistique sur l'arrière-plan).


Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique