Bon plan du jour

Vente flash: 395€ à peine le robot aspirateur Roborock S5 Max

Publié par Adrien le 02/08/2020 à 22:06

Roborock S5 Max
Le site marchand en ligne Gearbest effectue en ce moment une vente flash très intéressante sur Roborock S5 Max. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à seulement 395.60 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Une belle affaire qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'été 2020 en France. En utilisant le moyen de livraison "EU priority Line(WD-HK)" à 21.87 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise est de 417.47 euros.

Pour profiter de cette vente flash, il vous faut vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à copier pour bénéficier de cette promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


Roborock S5 Max

Gearbest: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest est en pleine expansion en France. On comprend pourquoi: ce site international propose en effet des appareils technologiques, des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les marchands bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués peuvent être modifiés légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence.

Pour information: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Notons que Gearbest étend actuellement son réseau d'entrepôts en Europe, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous noterez que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et réduit. L'explication est simple: on y trouve des articles de grandes marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique