Bon plan du jour
Vente flash: 45€ le smartphone Xiaomi Redmi Go
Publié par Adrien le 11/06/2019 à 18:40


Le smartphone Xiaomi Redmi Go
Un smartphone actuel pour 45.00 € ? Oui ça existe, avec le Xiaomi Redmi Go. Il s'agit du plus abordable des smartphones de Xiaomi, et son petit prix est difficile à croire en le voyant. Son positionnement est assez clair: proposer un smartphone récent neuf accessible pour tous. Il est même moins cher que la grande majorité des smartphones que l'on retrouve sur le marche de l'occasion. Difficile à croire mais c'est vrai.

Le marchand en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur le smartphone Xiaomi Redmi Go. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à 45.00 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, avec le moyen de livraison "EU priority Line" Gearbest vous offre les frais de port. Ce modèle inclut la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées à l'international dont en France.

Afin de bénéficier de cette promotion, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à inscrire pour bénéficier de cette promotion. Avertissement de rigueur: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Redmi Go est équipé d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 425 possédant 4 cores à 1.66 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, 1 Go de mémoire vive et 8 Go de ROM que vous pouvez étendre avec une carte amovible microSD jusqu'à 128 Go. Du côté de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 5.0 pouces de diagonale de 1280 x 720 pixels. Pour la prise d'images on note la présence d'un objectif photo de 8,0 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un objectif de 5,0 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, celle-ci est d'une capacité de 3000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Go

Gearbest: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Et pour cause: ce site d'origine chinoise présente des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix généralement moins chers que ceux proposés par les classiques géants de la vente en ligne.

C'est la spécificité du site Gearbest. Nous connaissons bien les géants bien connus en France que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part une société chinoise dont la croissance au delà de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués peuvent être modifiés subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. A noter: il s'agit de matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés depuis Hong Kong. Cependant, Gearbest est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts localités en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: le choix est grand... et à la fois réduit. Il y a une raison: sont représentés des articles de marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits estampillés de marques chinoises absentes en France, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique