Bon plan du jour

Vente flash: 85€ à peine le smartphone Nokia 6.1

Publié par Adrien le 31/03/2021 à 18:29
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, entre autres celui-ci.


Le smartphone Nokia 6.1
Les smartphones à moins de 100 euros sont rares, et encore plus quand il s'agit de grandes marques bien connues telle que Nokia. Une vente flash excessivement intéressante est actuellement disponible sur le marchand en ligne Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Nokia 6.1 doté de 3 Go de mémoire RAM et 32 Go de ROM est remisé à 85.20 euros (hors souscription aux garanties facultatives). Si vous choisissez le mode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.77 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix total livraison comprise est de 89.97 euros. Cette version embarque la langue française et fonctionne avec la technologie 4G utilisée en France.

Pour bénéficier de cette promotion, il vous faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à entrer pour bénéficier de ce bon plan. Petit avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en stock. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone Nokia 6.1 est équipé d'un SOC Snapdragon 630 intégrant 8 cores tournant à un maximum de 2.2 GHz. Pour accompagner le SOC, le modèle dont il est question ici possède 3 Go de mémoire RAM et 32 Go de ROM. Du côté de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 5,5 pouces de diagonale de 1920 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on note la présence d'un capteur photo principal de 16 Mégapixels, et d'un capteur de 8 Mégapixels pour les selfies. La batterie pour sa part est d'une capacité de 3000 mAh compatible charge rapide 18W.


Le smartphone Nokia 6.1

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand spécialisé Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier présente des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix généralement moins chers que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les marchands bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand international dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

Pour information: ce sont des biens qui, une fois votre commande passée, seront généralement expédiés de l'Asie ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître le nombre de ses entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est aussi souvent possible de choisir de quel entrepôt vous voulez recevoir votre produit, le prix et la durée de livraison pouvant être modifiés en conséquence.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est imposant... tout en étant à la fois très limité. Il y a une raison: on y trouve des grandes marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.825 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique