Bon plan du jour
Vente flash: 90€ la montre connectée Kospet Prime SE
Publié par Adrien le 19/01/2020 à 23:11


La montre connectée Kospet Prime SE
Kospet revient en force avec une nouvelle montre connectée 4G, la Kospet Prime SE. Ce modèle possède un nouveau design, 1 Go de mémoire RAM et 16 Go de mémoire de stockage, deux caméras (une frontale et une sur le côté), une batterie de 1260mAh, ainsi que l'ensemble des fonctionnalitées que l'on peut attendre d'une montre connectée digne de ce nom. Ainsi, vous pourrez vous connecter sur Internet avec le Wi-Fi ou en 4G, son GPS vous permettra de vous orienter, sans oublier sa connection bluetooth pour écouter votre musique. Utilisant Android 7.0 comme système d'exploitation, la Kospet Prime SE est tout comme un smartphone intégré dans un format de montre.

Le site Gearbest propose en ce moment une vente flash concernant la montre connectée Kospet Prime SE. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 90.30 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une offre qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'hivers en France. Les frais de port sont très faibles, avec tout juste 1.74 euro en choisissant le moyen de livraison "EU priority Line". Le prix total frais de port compris s'élève ainsi à 92.04 euros.

Pour bénéficier de ce bon plan, il faut vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à indiquer pour profiter de la promotion. Avertissement de rigueur: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc se terminer à tout moment.


La montre connectée Kospet Prime SE

Le marchand Gearbest

Le marchand Gearbest est en pleine expansion. Il y a une raison à cela: ce site d'origine chinoise propose des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs souvent moins onéreux que ce que proposent les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la spécificité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont l'expansion au delà des frontières de la Chine est entièrement assumée. Pour preuve, les tarifs affichés changent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des biens qui seront pour la plupart expédiés depuis l'Asie. Cependant, Gearbest étend actuellement le nombre de ses entrepôts localités en Europe, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est important... et très réduit. L'explication est simple: sont représentés des articles de grandes marques chinoises renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de marques chinoises inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attrayant et à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.444 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique