Bon plan du jour
Vente flash: la Box TV Android Magicsee N5 Plus en promotion à seulement 55€
Publié par Adrien le 01/04/2020 à 17:03


La Box TV Android Magicsee N5 Plus
Avec cette version N5 Plus, Magicsee nous dévoile une Box TV à la pointe, équipée d'Android 9 et dotée d'un processeur Amlogic S905X3 quadcore associé à 4 Go de RAM et 64 Go de ROM, extensible jusqu'à 4 To via un emplacement disponible pour un SSD ou HDD au format 2.5 pouces. Ainsi équipée, la Box est capable de diffuser des vidéos 4K à 60 images par seconde, ou même 8K en 24 images par seconde. Elle se connecte sur Internet grâce à un port Ethernet ou sans fil avec le WiFi dual band (2,4 et 5 GHz).

Le site Gearbest effectue actuellement une vente flash sur la Box TV Android Magicsee N5 Plus. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 55.20 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, avec le moyen de livraison "Switzerland ePacket" Gearbest vous offre les frais de port.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faut aller sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à entrer pour profiter de la promotion. Avertissement de rigueur: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc se terminer à tout moment.


La Box TV Android Magicsee N5 Plus

A propos du site Gearbest

Le site Gearbest voit sa popularité augmenter en France. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier présente en effet des appareils technologiques, allant des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que les classiques géants du e-commerce.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix affichés changent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés de l'Asie ou le continent américain. Cependant, Gearbest développe en ce moment son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous noterez que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi très restreint. Il y a une raison: sont représentés des marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.547 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique