Bon plan du jour
Vente flash: l'imprimante 3D Alfawise U30 Pro en promotion à tout juste 195€
Publié par Adrien le 29/08/2019 à 20:12


L'imprimante 3D Alfawise U30 Pro
Vous vous en doutez assurément, l'Alfawise U30 Pro est une version améliorée de l'imprimante 3D Alfawise U30. La première amélioration se fait remarquer au premier coup d'oeil: l'écran gagne en taille et en ergonomie, avec maintenant 4.3 pouces de surface d'affichage, soit un agrandissement de 53% par rapport à l'écran du modèle U30 de cette imprimante 3D (non Pro). Conséquence logique, l'interface utilisateur a été repensée pour être plus agréable à l'utilisation. Du coté mécanique, on note l'ajout d'un contrôleur de moteur TMC2208. Avec ce nouveau composant, l'Alfawise U30 Pro est nettement plus silencieuse que les modèles précédents de la marque.

Le marchand en ligne Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant l'imprimante 3D Alfawise U30 Pro. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 195.48 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En additionnant des frais de port de 4.39 euros avec le moyen de livraison "DHL" et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise s'élève à 199.87 euros.

Afin de profiter de ce bon plan, il faut vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à entrer pour bénéficier de ce bon plan. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U30 Pro

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site asiatique revend en effet des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des prix habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Il s'agit de la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien établis que sont les américains Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont la croissance en dehors de la Chine est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix présentés évoluent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup importés de la Chine. Cependant, Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts situés en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: vous noterez que le nombre de produits disponibles est grand... à la fois très limité. Et pour cause: on y trouve des grandes marques chinoises reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles estampillés de sociétés chinoises absentes en France, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.014 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique