Bon plan du jour
Vente flash limitée: 122€ la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm
Publié par Adrien le 15/09/2019 à 03:12


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm

Il s'agit du modèle 42mm (diamètre du cadrant) de la smartwatch Xiaomi Huami Amazfit GTR, qui fait partie de l'écosystème Xiaomi. Sa principale innovation se trouve dans son endurance: jusqu'à 12 jours avec une seule charge, là où la majorité des montres connectés disponibles actuellement ne tiennent que la journée. Evidemment, tout ce qui se trouve dans une montre connectée premium est intégré: étanche, affichage AMOLED 1.20 pouces 390 x 390 pixels, cadrans personnalisables, bluetooth 5.0 pour la connexion smartphone, GPS, suivi du rythme cardiaque, etc.

Le site Gearbest effectue actuellement une vente flash sur la smartwatch Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à 122.99 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En plus, avec la méthode de livraison "Switzerland ePacket" la livraison est incluse.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faudra accéder à cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à copier pour profiter de ce bon plan. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.



La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm

Gearbest: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne Gearbest commence à se faire un nom en France. Il y a une raison à cela: ce marchand d'origine chinoise commercialise en effet du matériel électronique, des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien l'originalité du site Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont l'extension en dehors de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix présentés peuvent être modifiés faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: il s'agit de produits qui, à la validation de votre panier, seront pour certains importés depuis la Chine. Cependant, Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le choix est imposant... tout en étant très limité. Il y a une raison: sont référencés des produits de grandes marques chinoises renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits estampillés de sociétés chinoises absentes en France, nombreux, visuellement attrayant et à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique