Bon plan du jour
Vente flash limitée: 143€ le Xiaomi Redmi Note 5
Publié par Adrien le 18/10/2018 à 11:42

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5
Dévoilé au printemps 2018 par Xiaomi, le dernier-né de la gamme Redmi Note est salué par la critique comme étant un smartphone bien équilibré et au très bon rapport performance/prix. Le site marchand en ligne Banggood nous propose une belle remise sur ce réputé Xiaomi Redmi Note 5.

Le site marchand en ligne Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 5 doté de 3 Go de RAM et 32 Go de ROM. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à 143,83 euros. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Autre avantage, ce prix s'entend avec les frais de port. Cette version fonctionne avec les fréquences 4G françaises, et possède la langue française.

Pour bénéficier de ce bon plan, il faudra aller sur cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour bénéficier de cette promotion. Une fois sur la page produit, il vous suffit de changer le prix en Euros avec le menu se situant en haut de la page. Vous verrez alors le prix passer automatiquement à 143,83 euros. Une fois sur la page produit, vous pouvez changer le prix en Euros avec le menu se situant en haut de la page. Vous verrez alors le prix passer automatiquement à 143,83 euros. Il vous faudra enfin sélectionner la couleur puis passer la précommande.

Le Xiaomi Redmi Note 5 est bien agencé pour les performances. Il possède un processeur Snapdragon 636 disposant de pas moins de 8 cores cadencés jusqu'à 1,8 GHz. Pour épauler le processeur, le modèle en promotion qui fait l'objet de ce bon plan possède une quantité de 3 Go de RAM et 32 Go de ROM, que vous pourrez étendre pour ajouter jusqu'à 128 Go en plus avec une carte micro-SD.

Le Xiaomi Redmi Note 5 est équipé d'un écran de 5.99 pouces de diagonale au ratio classique de 18:9 avec une définition de 2160 x 1080 pixels. Il embarque un double module photo de 12,0 Mégapixels + 5,0 Mégapixels en face arrière, lui permettant d'enregistrer des images en mode portrait avec effet Bokeh. Concernant les selfies, le Xiaomi Redmi Note 5 est doté en face avant d'un objectif de bonne résolution avec pas moins de 13,0 Mégapixels.

Comme il s'agit de la gamme Redmi Note, Xiaomi a inclus une batterie possédant une plus grosse capacité que sur la majorité des appareils avec 4000mAh. Concernant le reste des spécifications, le smartphone embarque entre autres un module Bluetooth en norme 5.0, un support pour deux carte SIM et un module d'empreinte digitale.



Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique