Bon plan du jour
Vente flash limitée: 1577€ l'impressionnant vidéoprojecteur Wemax One Pro
Publié par Adrien le 22/03/2019 à 14:20


Le vidéoprojecteur laser Wemax One (MJJGYY01FM/FMWS01C)
Si vous souhaitez posséder la crème des vidéoprojecteurs laser, vous connaissez sûrement le Xiaomi Mi Ultra Short Throw. Bonne nouvelle: il existe aujourd'hui une version encore plus performante de ce vidéoprojecteur laser: le nouveau Wemax One Ultra Short Throw.

Le site marchand en ligne Banggood effectue actuellement une vente flash sur le nouveau vidéoprojecteur Wemax One Pro. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 1577.35 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En plus, avec la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" ce prix comprend la livraison.

Pour bénéficier de cette promotion, il vous faudra accéder à cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à indiquer pour bénéficier de la promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Xiaomi propose une version améliorée de son réputé vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw. Pour distinguer les deux modèles, le nouveau Wemax One s'enrobe d'un élégant noir au lieu d'une couleur blanche pour le modèle original. Il s'agit tout comme son prédécesseur d'un vidéoprojecteur à technologie laser et doté d'une focale très courte, permettant de projeter une image mesurant jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) de diagonale avec un recul de seulement 50 centimètres. Il peut ainsi être posé sur un meuble TV en lieu et place du téléviseur.

Parmi ses améliorations de ce nouveau vidéoprojecteur, on note en particulier une augmentation importante de la luminosité. Alors que le précédent modèle générait une luminosité déjà conséquente de 5000 ANSI Lumens, ce nouveau vidéoprojecteur pousse la technologie d'un cran supplémentaire avec pas moins de 7000 ANSI Lumens. Autrement dit: l'image est suffisamment visible même en pleine journée. On n'oublie pas son dispositif sonore haut de gamme et sa 'box' Android avec toutes ses applications.




Le vidéoprojecteur laser Wemax One 7000 ANSI Lumens

Le site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site asiatique commercialise en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien la particularité du site Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien implantés que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Banggood est quant à lui un site chinois dont l'extension au delà de la Chine est entièrement assumée. Pour preuve, les prix affichés fluctuent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence. Pour information: il s'agit de produits qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés depuis la Chine. Notons que Banggood développe en ce moment le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous ferez la constatation que le choix est imposant... mais aussi très réduit. L'explication est simple: vous trouverez des marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils estampillés de marques chinoises absentes en France, nombreux, visuellement attrayant mais proposés à un prix bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.015 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique