Bon plan du jour
Vente flash limitée: 162€ seulement le Xiaomi Redmi Note 7 version 4Go+64Go
Publié par Adrien le 26/10/2019 à 19:39

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Le marchand en ligne Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 équipé de 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à seulement 162.38 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En ajoutant des frais de livraison de 2.00 euros en utilisant le mode de livraison "Priority Direct Mail" et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix livraison comprise est de 164.38 euros. L'appareil inclut la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées à l'international dont en France.

Afin de profiter de cette vente flash, il faut accéder à cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à copier pour profiter de cette promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 660 intégrant 8 cores tournant à 2.2 GHz. En accompagnement du processeur, pas moins de 4 Go de RAM et pas moins de 64 Go de stockage. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est doté d'un grand écran de 6,3 pouces de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on observe la présence d'un double capteur photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, elle possède une capacité bien supérieure à la moyenne avec 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter en France. On comprend pourquoi: ce site d'origine chinoise propose des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des prix souvent plus compétitifs que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien la spécificité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les géants bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est quant à lui un site chinois dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués changent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. A noter: ce sont des biens qui seront pour beaucoup importés de l'Asie. Il faut préciser que Banggood développe en ce moment le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est grand... tout en étant réduit. Et pour cause: sont référencés des produits de marques chinoises réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits de marques chinoises inexistantes en France, en bon nombre, à l'aspect attirant mais proposés à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.206 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique