Bon plan du jour
Vente flash limitée: 2082€ le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF
Publié par Adrien le 10/11/2019 à 11:16


Le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300
Le vidéoprojecteur à technologie laser 4K de focale ultra-courte Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300 est l'alternative parfaite aux écrans LED. Il affiche une image pouvant atteindre 150 pouces (soit 3.81 mètres) avec une luminosité surprenante de 9000 lumens ainsi qu'un rapport de contraste de pas moins de 4000:1. L'image est visible et détaillée y compris en plein jour.

Grâce à sa distance de projection ultra courte allant de 14 à 50 cm, vous pouvez installer ce vidéoprojecteur sur un meuble TV ordinaire. Idéal pour s'équiper d'un home cinéma véritablement haut de gamme en toute simplicité.

Le site en ligne Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 2082.97 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aussi, en utilisant le moyen de livraison "Livraison accélérée" les frais de port sont gratuits.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à inscrire pour bénéficier de cette promotion. Avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX L1668FCF A300

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. Et pour cause: ce site asiatique propose des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix généralement plus compétitifs que ce que proposent les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Et c'est bien là la particularité de Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont l'expansion en dehors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Vous noterez que les prix affichés évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. A noter: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour beaucoup expédiés depuis l'Asie. Il faut préciser que Gearbest étend actuellement le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: vous ferez la constatation que le choix est imposant... réduit. L'explication est simple: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles de marques chinoises inexistantes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant mais proposés à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.281 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique