Bon plan du jour
Vente flash limitée: 214€ le smartphone Xiaomi Mi Max 3
Publié par Adrien le 19/05/2019 à 10:42

Le smartphone Xiaomi Mi Max 3
Il s'agit véritablement d'un smartphone aux dimensions hors normes qui ne passe pas inaperçu avec son écran de 6.9 pouces. Le site en ligne Banggood effectue actuellement une vente flash concernant le smartphone Xiaomi Mi Max 3 doté de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à 214.65 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Il s'agit du modèle en coloris Noir. Les frais de port sont symboliques, avec tout juste 0.30 euro en choisissant le moyen de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total frais de port compris s'élève donc à 214.95 euros. La langue française est intégrée ainsi que la compatibilité avec la norme 4G utilisée à l'international dont en France.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il faut vous rendre sur cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à retranscrire pour profiter de la promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le Xiaomi Mi Max 3 est muni d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 636 intégrant une quantité de 8 cores cadencés à 2.0 GHz. En accompagnement du microprocesseur, 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Du côté de l'affichage, le smartphone est muni d'un écran hors norme de 6,9 pouces de définition 2160 x 1080 pixels. Du côté de la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels et 5.0 Mégapixels au dos, et d'un capteur de 8,0 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, elle est d'une capacité à la mesure du smartphone, soit un impressionnant 5500 mAh.
Page générée en 0.144 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique